• Une petite fée

    Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, je poste un de mes chibis. J'espère qu'il vous plaît cool !

    Fée chibi


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    le p'tit lapin
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 18:40

    cocuou c 'est un dessin informatique ??

    2
    Le pitit chat
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:08

    J'aime ton pseudo. Le dessin est génial aussi.cool

    3
    Le pitit chat
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:08

    Et je ne pense pas, perso.

    4
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 12:04

    En réponse au "p'tit lapin" :

    C'est un dessin fait à la main, mais je l'ai colorié grâce au logiciel de retouches photos "Gimp" biggrin . Ce sera aussi le cas de la plupart de mes dessins colorés que je posterai à l'avenir.

    5
    le p'tit lapin
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 19:01

    dacc merci de ta réponse !

    6
    Samedi 4 Juillet 2015 à 09:42

    De rien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :