• Flandre Scarlet

    Salut à tous ! Je vous envoie quelques photos entre mes cartons et la peinture de ma future chambre (j'ai plein de bleu sur les ongles arf ). Ce dessin représente Flandre Scarlet, personnage de Touhou Project. La première image est colorée alors que la deuxième non, tout simplement car cela offre un rendu différent (surtout car il manque quelques traits sur la deuxième image ouch ) Cette fois je les ai pris en photo pour pouvoir garder les couleurs (hein, puisque ça semble aussi important que ça d'avoir de l'authentique winktongue ).

    Dessin coloré de Flandre Scarlet

    Et un petit + : Le thème de Flandre, "U.N. Owen Was Her" (cette version est celle disponible à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=8jJZA-O_B78)

    En ajoutant le lien Wikia pour ceux qui voudraient en savoir plus sur elle : http://wiki.touhou.net/wiki/Flandre_Scarlet

     

    EDIT : La version du thème de Flandre que je vous propose est composée de deux musiques ; la première que l'on entend est bel et bien l'originale de "U.N. Owen Was Her" mais la seconde, coupant vers le milieu, est un remix du thème de Flandre nommé "Final Savage Sister Flandre Scarlet". 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Août 2015 à 19:47

    Combien repérez-vous de différences entre les deux dessins glasses ? J'en ai vu quatre pour ma part, si on ne compte pas le chapeau et l'aile droite n'étant simplement pas finis sur la seconde image.

    2
    Le pitit chat
    Vendredi 14 Août 2015 à 15:26

    Je suis nulle à ce jeu. Les deux sont  magnifiques, même si je préfère celui en couleur. Merci d'avoir pris en photo, j'aime mieux comme ça! Désolée si c'est plus compliquée pour toi... 

    3
    Le pitit chat
    Mercredi 26 Août 2015 à 17:29

    *compliqué

    4
    Vendredi 28 Août 2015 à 15:08
    Mais non, faut pas te faire de souci, le chat. Après tout je peux aussi faire des efforts !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :