• La mini princesse

    Après de nombreux jours d'absence dus à la faible connexion wifi de l'endroit où je suis arf , je reviens avec un de mes autres dessins, celui de la princesse Héléna (personnage que j'ai inventé). Je reviens bientôt avec du très lourd ^^ !

    La mini princesse


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    le p'tit lapin
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 15:11

    coucou Rise ! je trouve le dessin très beau mais la princesse fait hautaine....ouch.je sais que ces normal..mais....voilà...et aussi je préfère quand tu colorie te dessin  toi même voila gros bisou !!!!!cool

    2
    Le pitit chat
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 19:33

    Magnifique, comme d'habitude. L'air hautain est vraiment léger, je trouve, il ne me pose aucun souci:). Mais je dessine pas, donc... Et c'est vrai que le coloriage manuel a un petit plus:)

    3
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 19:35

    Oui mais le problème, c'est que les couleurs partent au scanner donc le coloriage manuel erf ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :